Jeudi 21 juin 4 21 /06 /Juin 14:03

pendaison-de-cr--maill--re.jpg  

Pour l’été je suis invité par une amie à venir passer quelques jours chez elle et je passe de bons moments en sa compagnie….

Nous reparlons de notre jeunesse, nos échanges sont riches de souvenirs en communs.

Je suis enchantée de faire connaissance avec sa famille, revoir ceux que j'ai croisés dans mon enfance, tout ceux qui ont marqués une partie de ma vie.

Ce soir elle reçoit des amis pour un grand barbecue, beaucoup de travail nous attends, ensemble ainsi

Tous sont impatients de commencer la fête, un proche voisin vient installer la sono, un autre apporte des chaises et tout se passe dans la joie et la bonne humeur.

Avec quelques personnes de bonne volonté nous préparons cette fête destinée à la pendaison de la crémaillère…. tout le monde s'active en vue des festivités, et très vite arrive l'heure tant attendue.

J’aide mon amie pour accueillir les invités, les aider à se débarrasser de leurs effets personnels et à se mettre à l'aise.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir arriver un homme accompagné de sa femme et de ses enfants !

Cet homme n'est autre que mon contact sur Internet, on ne s"est jamais vu autrement que devant nos écrans.

Évidemment il n'est autre que mon amant virtuel et le voilà devant moi en chair et en os, je lis dans son regard la surprise et aussi une légère inquiétude étant avec sa famille; il doit penser que son monde va s'écrouler, là.

Mais discrètement, je lui fais signe que tout va bien, qu'il n'a pas à s'inquiéter, je sais prendre des responsabilités dans des moments critiques.

Pourtant en moi brûle le désir énorme de le serrer contre moi , de le sentir, d‘approcher mes lèvres des siennes et de me fondre dans un baiser plein de promesses…..

J'espère que sa femme se retirera au moins le moment de coucher les enfants en priant qu’ils aiment qu’on leur raconte une petite histoire avant de dormir ,avec cette pensée, je garde  l'espoir de pouvoir le toucher, l'approcher…..

D’un seul coup, un énorme doute grandi en moi, suis-je à son goût, je ne suis plus une image mais une personne bien réelle faite de chair et de sang, son regard ne m’a pas paru fuyant c’est déjà une bonne chose.

Tous les invités sont arrivés, de là se forme des petits groupes unis par affinités, ages, goûts, de partout fuse des rires, on peut attraper au passage une bribe de discutions et se mêler à un groupe pour partager nos opinions, ou s’esclaffer d’une histoire drôle.

Et moi, j’aide mon hôte en passant parmi les invites avec  tantôt des plateaux d'amuse gueules, tantôt un plateau garni de verre rempli de divers cocktails et boissons alcoolisées ou non.

Et voilà le moment ou je passe près de toi..

Tu es en grande conversation avec Patrick, le mari de mon amie, et ta femme est un peu plus loin avec tes enfants.

Je me poste devant toi avec mon plateau, et Patrick fait les présentations, Laurent je te présente «  Marie »   une amie de Françoise et Marie, «  Laurent » un ami d’enfance.

Je tends la main, tu la prends et m’attire vers toi pour m’embrasser délicatement sur la joue, à cet instant je sens monter en moi le désir de t’embrasser d‘un baiser fougueux, de te prendre la bouche et de te savourer avec délectation.

Je suis toute retournée, je sens ta main qui tient la mienne, je perçois ton désir, je suis rassurer, tu es tout comme moi désireux d’aller encore plus loin, bien que je n’aie plus grand chose à apprendre, sinon que le contact est merveilleux et ce parfum, hummmm

Je m’en imprègne à fond, je voudrais que le monde autour de nous s’efface, disparaisse, qu’il n’y est plus que nous deux.
Mais vite il me faut reprendre pied Patrick ne dois rien soupçonner tant pour toi que pour moi

Tu te tournes instinctivement vers ta femme qui est en grande conversation et elle te fait un signe pour te dire que tout va bien.

Nous allons bientôt passer à table, je choisis de m’installer en face de toi, mais je me rétracte.

Vraiment ce n’est pas sérieux être si près, prendre le risque de se faire remarquer, d‘éveiller des soupçons.

Donc je m’éloigne à regret, mais avec quand même un regard qui se pose sur toi, ce corps je le connais par cœur sans l’avoir touché, tes mains l’on tellement parcouru pour moi…hummmmmmmmmm ce souvenir a pour effet de réveiller le démon de la luxure.

Le repas se passe dans la bonne humeur, un buffet permet à chacun de se déplacer donc de se croiser, d’échanger quelques paroles entre convives, à plusieurs reprises je me trouve près de toi et je vibre quand tu es proche, ta main me frôle à plusieurs reprises, je suis tendue mais je te veux, je te désire plus que tout en ce moment, je sens en moi ce désordre qui me bouscule et me fait chavirer…

Un des voisins met la musique et les invités vont sur la piste de danse improvisée sur la terrasse de la maison, tout le monde se trémousse et s’amuse nous échangeons nos partenaires..

Je voudrais déjà être arrivée à toi, me serrer contre toi, te sentir.

Ce moment arrive enfin tu me tends la main et sans hésitation je la prends, tu me rapproches de toi et pose tes mains sur ma taille et moi je les pose sur tes épaules.

Je meure d’envie de te sauter au cou, je dois me contenir, c’est très difficile, tu me glisses à l’oreille un « je t’aime » j’ai « envie de toi » et je ne puis répondre que par « moi aussi je te veux.

La soirée continue dans la bonne humeur et les invités commence à partir les uns après les autres, je te vois, te préparer avec ta femme et tes enfants, le moment de se quitter est proche, mon cœur se serre, mais que faire, que dire.

J’ai envie de crier de te retenir, je sais que tu ne vas pas être loin, tu es dans un chalet a quelques centaines de mètres réserver pour cette occasion. Mais je suis triste et le moral en prend un coup.

Je vais rejoindre les autres, ensemble nous commençons à remettre de l’ordre, pour que toutes et tous nous puissions aller dormir dans de bonnes conditions.

Quelle surprise de te voir revenir seul, après une vingtaine de minutes, tu viens vers moi et me dit, « j’ai dit à ma femme que je venais donner un coup de main » et me voilà.

J’en suis tout émue, toute confuse, il ne reste plus personne pour ainsi dire, quand mon hôte vient vers nous et nous remercie pour notre aide, je suis contente de pouvoir me rendre utile et de te savoir avec moi c’est merveilleux.

Après un long moment, nous nous assoyons sur le canapé du salon, toute la maisonnée est calme et tout le monde est endormi, nous sommes seuls.

Le chat de la maison vient sur tes genoux et tout naturellement je tends ma main pour le caresser, dans cet élan nos mains se touchent, je savoure ce contact, je vais plus loin….

Je pose ma main sur ta cuisse, tu ne bouges pas seul ton regard plonge dans le mien.

Je continue mes attouchements, le chat toujours sur tes genoux ronronne de plaisir

Et dans tes yeux je lis le désir de passer du virtuel au réel, à mon tour je me fais chatte, je m’approche, viens poser ma tête sur ton épaule, que j’ai souvent désiré pour moi seule

J’ai l’impression de vivre un rêve, depuis tout ce temps je ne t’ai touché qu ‘en posant mes doigts sur mon écran, attrapé tes baisers et ressenti tes caresses par le biais d’une machine.

Entendre les mots plutôt que les écrire hummmmm

Nous sommes fous, rien n’est plus doux qu’être là en cet instant, je te veux la sans préambules

Vite, je veux ton corps contre le mien, sentir que tu m’écrases, le fait d’être avec toi augmente mon plaisir, à cette idée je suis toute mouillée; je sens cette humidité, cette tiédeur qui fuse entre mes cuisses, nous nous enlaçons un baiser fougueux qui n’en fini pas, cela dérange le chat qui quitte tes genoux, là je vois à quel point tu es tendu toi aussi. Nous n’avons même pas besoin de nous parler, nous nous connaissons, dans tous nos désirs, dans tous nos plaisirs, tes caresses trouvent tout de suite l’endroit comme si un aimant les avaient attirés, tu sais ce que j’aime au même titre que je sais ce qui te fait jouir

Mais j’ai du mal à me détendre car je suis dans le salon de mon amie et elle peut arriver à n’importe quel moment. Tu me dis « chut suis-moi » et nous voilà dans le jardin, où tu as déjà repéré un endroit tout à fait convenable et as l’abri des regards, je réalise vraiment a cet instant ou tu me prends la main que je suis avec toi, que tu es là ce n’est pas un rêve.

Tu as remarqué un garage ou es stationné un espace et un cabriolet, et je crois que je vais étrenner l’espace avec toi, dans la plus grande intimité.

Tu t’actives à préparer ce petit nid d’amour, je te regarde et je me dis que bien des fois j’ai imaginé notre rencontre, mais jamais celle de me retrouver dans la voiture d’une amie pour y vivre cette idylle. Je monte dans l’espace et m’allonge près de toi, tes lèvres me cherchent et les miennes aussi, dans un baiser sans fin je m’abandonne dans tes bras. Ta langue me goûte et la mienne te savoure, des sons gutturaux sorte de nos gorges, nos gestes son désordonnés

Et il nous faut faire un effort surhumain pour reprendre le contrôle de soi, tant notre désir est énorme.

Tu me serres très, très fort dans tes bras comme pour te persuader que tu es bien là avec moi, comme de se pincer pour savoir si l’on rêve.

Je me laisse imprégner de ton parfum et tu commence à caresser mon corps avec une infinie douceur, tes mains glissent dans mon dos, sous mon chemisier et viens d’un geste expert dégrafer mon soutien gorge.

Les miennes te déshabillent, te caressent, te découvrent, nous sommes prêts tous les deux à commettre cet acte tant désiré, tant espéré. Je me pose la question de savoir à quelle sauce je vais être dégustée. Je ne peux résister à te mordre tendrement dans le cou, tes doigts vont directement se poser sur ma toison qui est taillée en petit triangle et tu les passes travers mes petites bouclettes, ça me donne des frissons partout ; ce qui ne fait qu'augmenter mon excitation, tu sens bon, tu sens l’homme. Tes doigts jouent avec mes lèvres, mon clitoris... je dégouline et je gémis.

L'excitation est à son comble, en me fouillant si bien, j'en ai les jambes qui tremblent.

Tes doigts sont très habiles, je sens mon plaisir monter. Je veux à mon tour te goûter ; je m’écarte légèrement de toi et ma bouche vient se poser sur ton sexe que je tiens entre mes doigts et que je fais aller et venir, je te sens gonfler, durcir, ton gland est tout luisant de plaisir, j’y vois une perle d’envie qui pointe et viennent se poser sur ma langue, hummm

Je resserre mes lèvres autour de ton sexe et tu donne de légers coups de reins, l’excitation montant, tu deviens de plus en plus rapide.

Tu t’enfonces profondément dans ma gorge, je te suce avec ardeur, mes yeux se plongent dans les tiens, ce regard est identique à celui que j’imaginais plein de tendresse et de bonheur à la fois. Par quelques succions délicates je ralentis le mouvement, tu veux à ton tour goûter à mes chairs, poser ta bouche sur mon sexe ou perle déjà le fruit de mon plaisir.

Tu me fais profiter de ta langue avec beaucoup t'intensité. Je prends ta tête entre mes mains pour mieux te presser sur ma vulve humide.

Essayant de t’enfoncer le plus loin possible, je prends un plaisir incroyable. Il te suffit de remonter et de lécher mon clitoris quelques secondes pour me faire jouir une première fois. hummmmmmmmmm Laurent comme c’est bon. Tu me prends la tête et m’embrasse tendrement, joignant ta langue à la mienne, et le grand jeu recommence. Nous, nous caressons, je ne veux pas perdre une seconde j’ai trop attendu ce moment de me retrouver seule avec toi.

Je m’allonge dos au sol et tu viens près de moi, ton sexe est toujours très tendu et je veux le sentir glisser en moi je te veux, là tout de suite. Sans pudeur je soulève mes jambes et te laisse entrevoir mon sexe débordant de d’un nectar sucré, tu te positionnes au-dessus de moi et je tends mon ventre vers toi pour, viens enfonce ta verge dans ma petite fente chaude, hummmmmmmmmmmm encore viens.

Tu me pénètre et tu fais des mouvements de vas et viens hummmm c’est bon, ne t’arrêtes pas continue j’adore ça ho oui Laurent continu haaaaaaaa je jouie.

Je te tiens par les épaules, m’accroche à toi, je rêve, ce n’est pas possible c’est trop bon.

Pendant les secondes qui suivent, nous nous laissons aller à notre jouissance jusqu'à ce que ni l'un ni l'autre ne puissions dire quoi que ce soit.

Tu viens te répandre en moi, je sens gicler ta sève qui me remplit le ventre d’une chaleur torride, Tu es comblé, tu es épuisé, mais ce n’est pas fini, un petit moment de repos s’impose, je suis en nage et toi aussi. Tu reste comme ça sur moi, nous fermons les yeux, sans rien dire, ta main caresse mes cheveux j’aime sentir ton contact, ce n’est pas une illusion, je te sens vraiment.

Après un long moment de détente je sens monté en moi un besoin énorme de te sentir encore et encore, je veux jouir toute la nuit dans tes bras.

Je m'approche encore un peu plus et je pose un doigt sur tes lèvres. Je vois tes yeux pétiller de plaisir. Tes mains caressent mes seins. Ta langue enroule mes petits morceaux de chair érectile. Le rythme de ta respiration s’accélère. Tu me caresses le ventre. Ma main atteint ton sexe tendu et humide par l’excitation. L’odeur douce de ton sexe pénètre mes narines. Je caresse avec beaucoup de douceur tes testicules. De l’autre, j’empoigne ton pénis et le porte à ma bouche. Alors tu ressens la douceur exquise de mes lèvres se refermer sur ton gland, je te suce comme une affamée, je veux sentir dans le fond de ma gorge ce nectar qui vient du plus profond de toi et toi tu es occupé avec ma petite fente des gémissements viennent

Naturellement emplir l’habitacle de la voiture. Tu concentres ton activité buccale sur ma zone clitoridienne. Je jouis en retenant un long cri de plaisir.

Et tu jouis au fond de ma gorge, je sens glisser ta sève brûlante je souris, je suis bien j’en veux encore, je ne veux pas que ça s’arrête, mais tu dois repartir, et je dois te laisser, mais je n’en ai pas envie, je veux te garder, reste........ hoooo

Angedesnues

Par Angedesnues - Publié dans : histoire coquine
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés