Vendredi 15 juin 5 15 /06 /Juin 13:45

a-trois.jpg

 

Il fait chaud en cet après- midi de juillet, je suis fatiguée par cette chaleur qui sévit depuis plusieurs jours.
J’attends, deux de mes amis doivent passer me prendre, pour faire une sortie en bord de mer, du coté de Trouville sur la côte normande près de Deauville
Et j’avoue qu’avec cette canicule, j’ai hâte d’y être.
Le départ est prévu pour 17 heures, nous y allons pour savourer le coucher de soleil avant tout, profiter d’être ensemble et qui sait peut être finir la soirée au casino.
En attendant, je m’allonge sur mon lit, je me mets à l’aise, J’ai beaucoup trop chaud.
J’ai laissé les fenêtres ouvertes pour avoir un semblant de courrant d’air.
Mais rien à faire la chaleur est insoutenable, j’ai du mal à me détendre, j’opte pour une douche fraîche, ainsi je pourrais patienter dans les meilleures conditions.
Je m’installe sous la poire de douche, l’eau dégouline sur moi, hum !!!!!!
Je prends du gel douche dans le creux de mes mains et m’en badigeonne tout le corps, mes mains passent sur ma poitrine, mon ventre, mes cuisses et s’attardent entre mes jambes, hum je ne résiste pas, je me caresse, mes doigts montent en moi et m’arrachent des soupirs d’aise mmmm ! Que c’est bon !
Après, plusieurs minutes, passées dans cette atmosphère de câlins.
Je quitte ma salle de bain, et je m’allonge sur mon lit à peine séchée et je continue mes attouchements, pour me faire dormir.
Mes mains visitent chaque partie de mon corps, je me trémousse, relève mes jambes en repliant mes genoux, j’écarte mes cuisses et mains viennent se poser sur ma toison douce et frisée,
De mes petites lèvres s’échappe un miel au goût sauvage, mes doigts glissent en moi sans aucune résistance, ma respiration est haletante et des hummmmmmmmmmmm de plaisir fusent entre mes lèvres.
Le son de ma propre voix empli la pièce et couvre les bruits extérieurs.
Je n’ai pas entendu la voiture de mes amis arriver, ni entendu ceux ci entrer dans la maison.
Ils sont attirés par mes gémissements, et s’arrangent pour que je ne soupçonne pas leur présence, ils ont plus deux heures d’avance, et moi je n’imagine même pas un seul instant qu’ils aient décidé de venir plutôt, pour boire un verre en ma compagnie.
Je suis dans mon monde de délices, ma langue passant sur mes lèvres, les jambes écartées
Je m’adonne au plaisir, sous la pression de mes mains mes fesses se soulèvent, les pointes de mes seins durcissent, mes jambes se rabattent sur mes mains pour les enfermer sur mon sexe qui regorge de chaleur, et les lèvres mouillées de désir, je ne pense qu’à mon plaisir.
Vous êtes tous les deux à l’entrée de ma chambre à observer mon excitation, votre sexe est en érection, mon érotisme, mes caresses vous troublent.
J’éveille en vous un appétit qui grandit de plus en plus, mon corps suinte d’envie.
Vous, vous échangez un regard qui en dit long sur vos intentions, alors que je suis la tête enfoncée dans mon oreiller, la bouche entrouverte, ma langue passant sur mes lèvres, imaginant un homme nu devant moi son sexe entre les mains, prêt à être avaler.
Sans faire de bruit vous pénétrez dans la chambre, je suis tellement partie de ce manège de douceur que rien ne laisse filtrer aucun son extérieur, le ciel pourrais bien se déchirer en deux, Je ne suis plus là.........
Par ce temps vous portez un minimum de vêtements, short et tee- shirt les températures avoisinent les 30° a l’ombre.
Je suis dans une extase de bonheur, je sens un léger souffle près de moi, j’ouvre les yeux, vous êtes là.
Votre regard est posé sur moi, vos yeux sourient, par cette chaleur votre peau est luisante comme si vous sortiez de la douche.
Vous, vous regardez, un sourire sur vos lèvres ne laisse aucune illusions sur vos résolutions.
Allons, pas d'excitation!  Soyez sages, mais je comprends vite que cela ne suffira pas pour vous calmer...
J’attrape le drap qui est près de moi pour me couvrir, mais la main de Lou retiens mon geste,
Son regard semble dire « ne sois pas fâchée, pardonne, nous.
Sa bouche vient se poser sur la mienne et un baiser brûlant tourne autour de ma langue.
J’ai peur qu'ils ne recherchent autre chose que leur seul plaisir, aussi je prends avec sagesse, la résolution d'entrer dans leur jeu.
J’ai décidé de ne pas me débattre, mais je ne veux pas participer et me dis qu’en me laissant faire, ils viendront rapidement au terme de leurs pulsions sexuelles.
Lou prend ma main et la dirige vers son corps et  la pose à plat sur son torse en passant sous son tee shirt, sa peau est chaude et moite par cette chaleur,
Malgré mon désir de rester indifférente à leurs caresses, A ce contact un nouveau plaisir monte en moi. Je sens rapidement des frissons me parcourir.
Je me sens prise au piège comme une victime qui désire de ses assaillants de la délicatesse, de la douceur. Je suis entourée des nymphes de la luxure
Il m’est souvent arrivé de pensé à toi près de moi, t’imaginer avec moi dans des situations particulières, mais de là,  à concrétiser cet instant.
Je lance ma main à la recherche de ton sexe et la pose sur ton short dont le tissu est dressé comme une toile de tente et ne laisse aucun doute de ton état.
Je commence à te caresser à travers le tissu qui est déjà mouillé par l’envie qui monte en toi.
Pierre, me regarde avec ce regard enjôleur, et je vois dans ses yeux en même temps une étincelle de complicité qui brille du désir inéluctable de partager mes caresses.
Je me redresse et tends mon autre main vers lui, il est aussi tendu que toi et son short aussi est humidifié par son désir de faire l’amour.
Je suis assise sur le bord du lit, vous êtes en face de moi, mes yeux son à hauteur de vos sexes, tendu dans vos vêtements qui ne demande qu’à être libérés.
Je commence par toi « Lou ». Je me lève et te fais asseoir sur le lit, avec des gestes sensuels je t’enlève ton tee shirt, tu lèves tes bras et doucement je tire le tissu vers le haut et  au fur et a mesure que ton corps se dénude, je pose mes lèvres et goutte à ta peau, ton vêtement passe au-dessus de ta tête et je te découvre à demi-nu.
Pierre ne perd pas une seconde, il profite de ce que je sois occupée avec toi pour passer derrière moi et s’agenouille, il glisse une main entre mes jambes et de la paume de sa main entame une caresse tout en posant un baiser sur mes fesses. hummmm  quel délice.
Il se relève et se plaque sur moi.
Je sens son sexe tendu sur mes fesses et ses mains prennent possession de mes seins dont il fait rouler les bouts entre son pouce et son index alors que je pose mes lèvres sur ton torse et passe ma langue sur ta peau.
Je pousse légèrement ton corps en arrière pour que tu t’allonges sur le lit.
Mes lèvres continues leur descente et viennent se poser sur le tissu tendu de ton short, elle se délecte de ce parfum qui en émane .
Pierre toujours plaquer contre moi suit mes mouvements comme s’il était soudé à moi….


Tu soulèves légèrement tes fesses et je fais glisser le long de tes cuisses ton short et ton caleçon en même temps, ton sexe qui se dresse devant moi est fier comme un paon,  il est énorme, gonflé par le désir.
Je tombe à genoux devant toi je le prends par le bas, le caresse, puis remonte jusqu'au gland que je titille avec mes doigts, je ressens du plaisir à te tenir dans ma main.Je te masturbe doucement en laissant apparaître ton prépuce tout luisant de désir, tu poses tes mains sur ma tête et me caresse les cheveux.
Je vois sur le bord de ton gland tout violacé une perle de ton jus d’amour et je pose ma langue pour en recueillir le nectar d’où se dégage un parfum envoûtant, je te prends dans ma bouche. Je t’entends gémir de plaisir sous mes caresses mouillées, ma langue tourne autour de ton sexe et je le fais aller et venir sur ma langue, le suçant avec passion. Le désir est à son comble, et comme un enfant assoiffé au moment de la tétée, je suce ce membre d’une taille démesurée,  ta tête par en arrière et je suis bouleversée de voir ce rictus de satisfaction se dessiner sur ses lèvres que ta langue caresse, je t’aspire avec une frénésie hors du commun.
Pierre quand à lui profite de la situation, toujours dans la même position, mais une chose pourtant à changer, je sens contre mes fesses son sexe mis à nu, je n’ai pas réalisé qu’il s’était dévêtu, trop absorbé par le plaisir que je partage avec Lou.
Il passe un bras sous mon ventre et m’attire contre lui, je cambre mes reins pour lui offrir mon sexe qui ruisselle de plaisir, du désir d’être possédé. Son membre dur tendu et se pose à l’entré de ma grotte toute luisante. Son gland  me pénètre en une lente progression, des ondes me parcourent lentement, une chaleur intense m’envahi alors que son sexe continue dans un va et vient incessant, il ondule en moi dans un rythme grandissant.
Il me comble de toute sa grandeur, ce n'est que jouissance, des frissons  partent de mon ventre pour irradier tout mon corps de la tête aux pieds.
Ses mains me caressent les seins et le ventre, viennent se poser sur mon clitoris qu’il masse dans un mouvement circulaire et qui a pour effet de pousser mes fesses contre son sexe et accompagner sa cadence infernale.
Soudain je sens dans mon ventre son sexe se raidir et s'immobiliser au plus profond de moi, il se gonfle d'un coup et se libère avec force.
Je ressens comme jamais encore je n’ai senti cette semence jaillir en moi en puissantes giclées, remonter dans mon ventre et investir mon corps.
Lou doit ressentir mes tressaillements car, sans bouger, il jouit lui aussi en chaudes giclées qui inondent ma bouche.
J’aime particulièrement le moment où l'homme ne maîtrise plus son sexe qui se gonfle de désir se répands en puissantes giclées. Oui j’aime le moment où la liqueur parfumée de l’homme envahit ma bouche, et glisse, toute chaude, sur ma langue.
Nous sommes épuisés et, nous, nous allongeons sur le lit, je suis entre vous et vous me couvrez de baisers avec une tendresse infinie. Vos mains continues leurs caresses tendres et langoureuses ce qui a pour effet de raviver le feu à peine éteint qui brûlait en moi. Je viens poser ma tête sur le ventre de Pierre, elle se soulève à la cadence de sa respiration qui a repris
Un rythme presque normal, je me trouve face à son sexe qui est tout cotonneux et doux, sans vigueur comme endormi et reposant sur le haut de sa cuisse, qui semble lui servir d’oreiller.
Je ne résiste pas au désir de poser ma main entre ses jambes et remonter pour presser entre mes doigts ses testicules que je masse et soupèse avec douceur.
Ce qui a pour résultat de faire sursauter par petit coup ton sexe endormi, il se gonfle et s’allonge à un rythme régulier comme s’il battait la mesure sur une musique diriger par un grand orchestre dont je serais le maestro.
Lou derrière moi me caresse le dos avec des gestes lents et savoureux, il passe sur une zone très sensible qui se trouve juste au creux de mes reins.
Toutes caresses passant par-là, occasionne des réactions des plus sensuelle, et me font perdre tous mes moyens. Je pars dans un univers de douceurs et de voluptés hummmmmmmmmm !!
Oui !!!!  Encore !!!! Ne t’arrête pas……. Continue !! J’ai le sentiment d’être une perle entre les mains d’un orfèvre, une plume entre celle d’un écrivain. hoooooooooo  ouiiiiiiiiiiiii !!
Je m’ouvre comme une fleur, ce qui ravive tes sens et tes mains continues leur voyage et viennent se poser sur mon jardin d’Eden, où se trouve le fruit défendu que tu es près à déguster.
Pierre se joint à Lou pour me prodiguer lui aussi des caresses qui me transporte au-delà de mes rêves. Le désir est immense, je prends Pierre entre mes lèvres, je le pose sur ma langue son sexe est plus long et plus fin que celui de Lou qui m'a laissé une sensation agréable dans la bouche, ta tête s'enfonce dans l'oreiller et tes yeux me supplient de ne pas arrêter, je suis toute retournée par ce regard.
Lou qui se trouve près de moi, viens poser sa tête entre mes cuisses, hummmm. Il entame un effleurement de mon clitoris avec la pointe de sa
langue, et pousse un de ses doigts dans mon antre assez humide pour satisfaire les plus assoiffés…je me tortille de satisfaction.
Je ne sais ce qu’il va advenir de cet instant mais c’est comme un aphrodisiaque puissant, qui a déjà le pouvoir de me dévorer de l’intérieur. Je soulève mon ventre pour aller à la rencontre de sa bouche.
Une vague de plaisir et de désir s’entrechoquent au creux de mon ventre.
Mes jambes viennent se resserrer autour de sa tête et une autre vague de bonheur m’envahie.
Mon bas ventre ondule sous les caresses de sa langue et je sens que je vais jouir,
Je me tends comme un arc lorsque la jouissance déferle en moi.
Sous l’effet de cet orgasme, j’ai un hoquet de plaisir, étouffé par le sexe qui fouille ma bouche, je me laisse totalement aller aux assauts de mes amants.hummmmmmmmmmmmmm

Lou qui tout gonflé de désir s'est déjà installé entre mes cuisses et a posé son sexe sur mon clitoris qu'il caresse de son gland. Il le fait aller et venir sur ma vulve qui veut le happer, puis il vient en moi et, poussant son bassin en avant, il entre profondément dans mon jardin. Je l'accueille avec bonheur, allant le plus loin possible, doucement, puis dans un rythme de plus en plus endiablé, il accélère pour arriver de nouveau à la jouissance.
Je le sens prêt à exploser dans mon ventre, et je me soulève à chaque coup donné
Pour, qu’il puisse être délivré ! Sentir au creux de mon ventre cette semence douce et chaude, se rependre en moi.
Pierre, est de plus en plus agiter mes gémissements et ceux de Lou l’amène dans un cri de soulagement à se répandre sur ma langue, je sens ma bouche se tapisser de ce nectar mes joues mon palais ma langue goûte ce miel.
Lou a son tour se déverse au plus profond de moi et je sens venir un orgasme comme jamais je n’en avais ressentit.
Tout mon corps se raidi et tremble comme une feuille, tant le plaisir qui le traverse, est énorme, je me laisse retomber sur le lit avec vos corps encore sur le mien.
Une fatigue sans pareil s’empare de nous, un voile douceur, nous enveloppe, le silence retombe dans la pièce et, nous, nous endormons les uns contre les autres, satisfaits, heureux.

Angedesnues

Par Angedesnues - Publié dans : histoire coquine
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés