Mercredi 13 juin 3 13 /06 /Juin 10:43

en-for--t.gif

Par une journée de septembre ensoleillée, je me promène sur un chemin de Forêt.

J'aime sentir les parfums boisés et l'odeur de la terre qui se tasse sous mes pas à l'entrée de l'automne. J’entends autour de moi les oiseaux qui piaillent et les cris d'animaux qui se cache au-delà des buissons, l'air est frais.

Je croise des couples de gens avec ou sans enfants ou accompagnés de leur chien qui courre autour d'eux, après une branche lancer au loin et puis il y a toi qui marche seul en sens inverse mon regard croise le tien, tes yeux sont légèrement cacher pas la visière de ta casquette mais brille comme des diamants et ton parfum poussé vers moi par une petite brise, éveil en moi un désir sensuel je ne peux résister à suivre ton corps de dos qui s'éloigne.

Mes yeux se pose directement sur ton petit cul qui est perdu dans ton pantalon bien trop grand pour toi, mais tu es très beau comme ça. C’est plus fort que moi je fais demi-tour et je te suis comme si de rien n'était, il me faut trouver une excuse pour t'aborder. Je pars à la chasse, tout en marchant, je cherche comment faire pour attirer ton attention, tu as l'air perdu dans tes pensées.

J'accélère le pas pour passer devant toi. Je prends de la distance et toi tu es ailleurs tu ne prête même pas attention à moi. Je laisse tomber volontairement mon tel portable, je m'arrange pour que tu le voies, je continue de marcher sans rien laisser paraître. J’entends derrière moi ton pas rapide dans les feuilles mortes. Je jubile, je sais que tu arrive et enfin je vais entendre le son de ta voix...

_Madame !!!!! Votre téléphone..!!!!!!!

_Je me retourne, tu es là avec mon portable que tu agites devant moi ..

_Ohhhh !!!! merci c'est très gentil, je ne me suis rendu compte de rien c'est bizarre....

_ Hé bien oui! C?est silencieux, quand ça tombe sur les feuilles mortes.

Ca y es, il faut que je me lance ...

_ Puis-je vous offrire un verre pour vous remercier ? Il y a une auberge pas très loin.....

Tu me sondes du regard...... ENFIN !!!!!!. Je peux voir ces yeux qui m'ont enjôlé tout à l?heure. Ils sont marron clair avec un peu de vert émeraude dans le fond, ils sont magnifiques, j'y vois même un petit air grivois et libertin. Hummmmm ça promet!!!!!!

_Et bien pourquoi pas Madame heu!!!!!!

_ Marie se sera plus simple d'accord??

_ Ok, Marie c'est très joli comme prénom. Et moi c'est Mikaël.

_Mikaël !!!!! c'est le nom d'un ange ....

_Bon, les présentations étant faites, allons-y !!!!!!!!!

Il nous faut quelques minutes à pied et nous arrivons, la terrasse est encore dehors en cette fin d'été mais il fait encore très beau.

Il y a des gens qui discutent autour de nous, l'aubergiste vient prendre notre commande, pour toi une smirnoff et pour moi un citron pressé.

J'aime sentir ce goût acide sur mes muqueuses et les doux frissons que ça procure.

Notre conversation va vers les choses que nous aimons, c'est comme ça que je découvre en toi un fou de vitesse et de sensations fortes, ta passion la MOTO qui empli toute tes pensés. Les miennes à côté sont dérisoires la lecture, le bricolage, le ciné et le net.

Bien que la lecture me procure aussi des sensations fortes parfois!!!!!

Je croise les jambes et relève ma jupe légèrement, aussitôt ton regard se pose sur mes cuisses.

Je savais que tu ne pourrais pas résister à ce spectacle, c'est pourquoi je te l'offre.

Tu es vraiment superbe, le soleil vient éclairer ton visage, et fait ressortir tes yeux comme des agates. Si ton regard est déjà vers mon entre jambe, le mien a dessiné depuis longtemps tes formes athlétiques et musclées.

Je suis très bien, détendu, sereine et prête à tout pour assouvir mes désirs.

Tu prends les devants en proposant de repartir continuer notre promenade, je suis ravie de te suivre, je laisse de quoi payer nos consommations sur la table et nous reprenons la route vers le sud nous marchons une bonne heure en échangeant nos points de vu sur la vie en général puis au détour d'un chemin une clairière s'ouvre devant nous sur un oasis de verdure, où toute la faune se réunie pour se repaître dans cet endroit enchanteur.

Ce petit coin reculé des sentiers battus est un havre de paix un régal pour les amoureux de la nature.

Tu retires ton pull que tu poses sur le sol, ta prévenance et ta délicatesse, c'est vraiment craquant.

Je m'installe, savoir que je me pose sur ton vêtement imprégné de ce parfum qui m'a ensorcelé et conduit jusqu'ici c'est dément............ Tu t'assoies près de moi et nous continuons de discuter. Je me rapproche de toi je te frôle avec ma jambe, je suis prête à faire des folies, tous mes sens sont en éveils. Je vois que cette étincelle de malice qui brillait dans tes yeux, cette lueur fugace qui a attiré mon regard et qui révélait un esprit coquin et malicieux ce réveil. Je me fais plus chatte et te fais des yeux doux, ces yeux qui devinent tes désirs en cet instant.

Ta main glisse sur ma cuisse hummmmmm .....Les mots sont inutiles nos regards suffisent. Tes caresses me font gémir c'est énorme la sensation qui monte du plus profond de mes chairs..... haaaaaaaaaa....... A mon tour je pars explorer ton corps mes mains s'engagent sous ton tee shirt, se plaquent sur ton ventre et montent vers ta poitrine ton maillot remonte le long de ton dos, et fait apparaître ton torse nu je finis de te l'enlever pour mieux te sentir. Tu enlèves délicatement mon chemisier, je te laisse faire tes gestes sont sensuels et délicats.

Ils augmentent mon désir, tu dégages mes seins de leur prisons pour y passer ta langue, tu tètes comme un enfant assoiffé, ce qui a pour effet de m'arracher des râles de satisfaction qui accroissent tes envies.

Je sens ta virilité se dresser et je descends vers la boucle de ta ceinture, je la desserre ton pantalon glisse sur le bas de tes pieds et laisse voir ton sexe moulé dans un boxer très sexy à mon goût. Mes mains te caressent à travers le tissu ce qui te fait bander encore plus.

Prise dans cette frénésie je n'ai même pas senti que tu m'avais enlevé ma jupe c'est au contact de ton corps sur le mien que je sens son absence... Ta respiration se fait plus forte

MMMMMMmmmmmmmmmm Ca m'excite se souffle dans mon cou, tu enlèves ton boxer et j'enlève mes derniers vêtements, nous sommes debout l'un devant l'autre ta verge est dressée, je tombe à genoux, je t'embrasse sur le ventre sur tes cuisses tout en passant mes mains sur tes fesses, j'adore sentir la courbe de tes reins sous mes attouchements HOOOOOOOOOOOOOOOOOOO c?est excellent.

Tes mains me cajolent, je joue avec ton sexe, ma langue, le happe au passage, je te dévore t'aspire, te goutte savoure hummmmmmmmmmmm, je remonte légèrement juste ce qu'il faut pour te mettre entre mes seins que je serre pour que tu puisses avoir de nouvelles sensations tu te loge dans cet endroit sans difficultés et tu t'actives avec un mouvement de va et viens qui me permet de te prendre dans ma bouche en même temps. Tes halètements s'ajoutent à mon agitation et font s'accentuer mon désir de t'avoir en moi.

Mon ventre est en feu, il te réclame vient pénètre moi je n'en peux plu mmmmmmmmmmmmm .....

Je me laisse glisser sur le sol, tu viens te plaquer contre moi, nos corps son chaud, je m'accroche à ton dos, je suis trempée, tu glisse en moi sans efforts, mon intimité se referme sur ton pénis qui sont énorme hooooooooooo c'est fantastique, je bloque ta cadence avec mes cuisses qui se referment sur toi, mon sexe est sur le point d'exploser, il palpite de l'intérieur et se resserre sur le dôme qui l'habite, je réponds à tes baisers tu veux entendre mes soupirs, mes cris que tu étouffes avant qu'ils passent mes lèvres deviennent des gémissements. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... Tu reprends ton mouvement de va et viens que je suis la cadence. Nos corps ne font plu qu'un et s'embrasent sous le mouvement qu'ont leurs infligent

_Va y répands-toi en moi je veux te sentir dans mes entrailles, je veux jouir en même temps que toi. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VA Y C'EST LE MOMMENT LACHES TOI , DEVERSEs TOI EN MOI, HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM C'EST TROP BONNNNNNN.Je te sens palpiter dans mon ventre.... ne bouge pas je veux te sentir revenir à ton état normal et récupérer mon souffle. Tu es un amant fabuleux ....

Angedesnues

Par Angedesnues - Publié dans : histoire coquine
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés